rev:text
| - J'avais déjà écrit une critique du Khyber Pass il y a plusieurs mois. Depuis, j'y suis retourné à quelques reprises, alors je mets mon avis à jour. D'autant plus que maintenant, je connais bien le nom des plats. Alors, voilà :
Selon moi, il y a deux plats principaux qui se démarquent (les autres sont excellents, également, mais les deux que je vais nommer, promis, sont exquis - mon opinion, en tout cas, et je la partage). Il s'agit du Korma Chalaw (morceaux d'agneau trempés en sauce tomate aux épices afghanes et accompagné d'un trio de riz basmati) et du Kabuli Palaw (jarret d'agneau servi avec des légumes et un riz basmati brun aux épices afghanes). Pour ce qui est des entrées, j'aime bien Ashak et Mantoo (le menu explique bien ce que c'est). Ah oui, et essayez la soupe Mashaba, c'est très bon.
Le service est très cordial, toujours avec le sourire, ça donne le goût d'y retourner. Ce point est important, je trouve. J'aime bien un restaurant où je ne me sens pas comme un numéro ou comme un tata qui ne comprend pas le menu. Aucun problème de ce genre au Khyber Pass.
Un conseil : si vous voulez y aller un vendredi ou un samedi, réservez ! Sinon, bonne chance. C'est très populaire, pour des bonnes raisons.
|