Malgré l'évolution des moeurs sur l'alimentation biologique, c'est un autre cap que de mettre ses pieds dans un établissement végétalien aux aliments sans gluten.
Et c'est à ce jour l'une de mes plus belles rencontres culinaires.
Pour les plus créatifs, je vous invite à vous pencher sur ce type de cuisine, à base d'aliments non cuits dont crus.
Le restaurant est situé à proximité du mont-royal. Il vaut mieux privilégier l'accès par bus, par métro il faut bien marcher 10 à 20 minutes.
Côté cuisine, comme je le disais, c'est excellent.
Commencement donc par un trio de tapas avec comme boisson de l'eau, colorée qui interpelle mais qui ne change rien à son goût.
Pour le plat, j'ai opté pour des wraps, lesquels étaient garnis d quinoa et millet au chipotle, avocat parmi d'autres aliments. Habitué aux wraps de poulet et au wraps de boeuf, je ne regrette rien à mon choix.
En dessert, la tarte à la lime a séduit mon attente. Ce goût de fraicheur a parfaitement clôturé ce repas dont je garde un mémorable souvenir.
Petit plus, dès lors votre repas fini, vous pouvez déambulé de l'autre côté du restaurant qui s'apparente à une boutique ou vous trouverez par exemple du chocolat, ou de nombreux ouvrages qui introduisent à la fermentation parmi d'autres techniques.