Anciennement connu sous le nom du Salon Rouge, le Tajmahal L'Inde est le nouveau resto qui a pris sa place. Nouveau proprio, nouvelle bouffe et semi nouveau concept. La plupart du décor est le même que l'original, à l'exception de quelques affiches et de la musique d'ambiance.
Avant de vous y rendre, n'oubliez pas de passer par la SAQ ou bien un dépanneur pour une bouteille de vin ou une caisse de bière. C'est un BYO mais ça n'est pas vraiment publicisé. Côté bouffe, c'est de l'indien typique et ils ont une bonne variété de plats et de combinaisons pour 2 à 4 personnes. Ils ont aussi des spéciaux pour le lunch que j'espère essayer bientôt.
Mon coup de cur était le poulet aux épinards et la petite sauce/chutney qui venait avec les papadums. Le reste était vraiment juste correct, mais rien de plus. J'aurais voulu des plats un peu plus épicés avec plus de piquant, et les samosa me donnaient l'impression d'être pré fait ailleurs et non sur place. Ça n'est pas le meilleur indien en ville, mais pour Verdun, c'est pas pire.