rev:text
| - J'y suis allé pour un 5 à 7 de bureau et je ne peux pas dire que j'ai été impressionné. J'essaie autant que possible d'être positif, alors commençons avec les fleurs. La terrasse est jolie et l'intérieur aussi. Le choix de bières est correct.
Mon expérience n'était pas complète (je n'ai pas mangé de repas complet), alors je ne peux pas donner des points sur la bouffe. Et c'est peut-être ça qui ferait monter la note. Et si je voulais être plus juste, j'y retournerais et je mettrais mon avis à jour par la suite. Je doute cependant que cela arrive à cause du pot.
Le pot, donc. Nous avions réservé pour un groupe de 20. Au final, nous étions 21. Un problème qui, à première vue (la terrasse était vide à l'heure où nous sommes arrivés), n'était pas insolvable. Pourtant, le propriétaire nous a expliqué que pour réduire le bruit et en raison d'une entente avec les voisins, il ne pouvait nous permettre d'être 21 à une même grande table sur la terrasse. Nous devions soit séparer notre groupe en deux soit aller à l'intérieur à une table de 22. En a suivi une longue discussion entre les organisateurs du 5 à 7 et le propriétaire, qui a refusé de plier, malgré le fait que nous étions un groupe de personnes plutôt calmes (pas exactement l'équipe de football de l'Université McGill, si vous voyez ce que je veux dire).
Un petit groupe de trois d'entre nous est allé s'asseoir à l'écart le temps qu'un des 18 autres quitte pour aller prendre son train de banlieue (15 minutes plus tard). Les trois exclus (on se croirait à une émission de téléréalité) se sont alors joints à notre groupe. Mais, franchement, à mon humble avis, cette mésaventure était du vrai vaudeville et pas très orientée client comme approche.
Bref, je vais peut-être donner une seconde chance à l'endroit, mais l'attitude intransigeante et même assez hautaine du patron ne m'y encourage pas particulièrement. On verra...
|