rev:text
| - Beaucoup de potentiel: bonne sauce tomate, excellente pâte à pizza au four à bois, mais tout manque de fini. L'endroit se veut typiquement italien, mais croyez-moi, pour connaître assez bien l'Italie, la vraie, ainsi que les vrais bons restos italiens de Laval et Montreal, je crois que Mozza est un peu "imposteur" et trop commercial en la matière. Le "proscuitto cotto" sur ma pizza n'était que du vulgaire jambon fumé, les copeaux de "parmesan" étaient un fromage semblable, mais au goût et à la qualité moindre, et le biscotti servi avec mon café était... une insulte au biscotti! C'est tellement simple et pas tellement plus cher de servir des ingrédients authentiques et de qualité. Ça n'avait pas mauvais goût, mais ce n'était pas incroyable non plus.
Autrement, le service était bien, sans plus. Atmosphère agréable par contre, genre de "grande place bruyante trendy" si on aime le style...
Si votre but n'est pas de faire de la grande gastronomie et de passer un agréable moment en couple, en famille ou entre amis, c'est probablement un bon endroit. Il semble que l'endroit soit bien organisé pour les enfants (service, menu enfants, jeux, dessins) et je préfèrerait de loin aller chez Mozza que chez Mikes ou St-Hubert avec des enfants. J'ai également déjà visité l'endroit en été et la terrasse était très agréable, probablement une des plus intéressantes du Centropolis selon mes expériences.
|