About: http://data.yelp.com/Review/id/sbPfSajX_6uA051NBOMVoQ     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : rev:Review, within Data Space : foodie-cloud.org, foodie-cloud.org associated with source document(s)

AttributesValues
type
dateCreated
itemReviewed
http://www.openvoc.eu/poi#funnyReviews
rev:rating
http://www.openvoc.eu/poi#usefulReviews
rev:text
  • Les foufs. Que dire... j'ai passé probablement plus de temps aux foufs durant la fin de mon adolescence/début de vie adulte que dans tous les autres bars de Montréal réunis. Les mardis, le cover est 3$ et le pichet de Molson flat qui goûte l'eau est 5$. Les jeudis, le ladies night à 4$ donne droit à 4 consommations gratuites pour les dames, pis tu peux réussir à skip the line de 2 façons: en utilisant la ligne payante qui te fait payer un doorman bête beaucoup trop cher, ou bedon en allant voir un gars au début de la ligne en lui disant "si tu me laisses passer je te donne un de mes coupons de bière". Infaillible à tout coup. J'aimerais mentionner que ces soirées ont grandement contribuées à ne pas obtenir la note de l'année dans mon cours du vendredi matin durant une session en particulier. Les vendredis, le cover était genre 5$ et puis tu pouvais squatter le bar à shooters gratuits pour les filles (oui, si t'es une fille aux foufs, t'es soule. Point.) mais j'ai entendu dire que ça avait changé de concept. Finalement le samedi le cover de 8$ te donne droit à des bières en bouteille à 1$ avant minuit en plus de pouvoir écouter les mêmes tounes de Rage Against the Machine, Lamb of God et Slipknot à toutes les semaines. À noter que si tu restes en bas, il n'y a pas de cover, mais tu payes tes drinks plus cher (on s'entend, ça reste pas ben cher pareil). Les bières locales en bouteilles sont 2.50$ avant 20h. Dur à battre. Et pour les shows, ça reste quand même une très bonne place pour aller voir un band de poil un peu louche qui fait des covers de Slayer pour pas cher ou encore un petit show de ska/punk étant donné la hauteur du stage qui permet de faire des stages dives assez facilement. Pour vrai, si tu veux virer une brosse pour 20$, ça se fait. Faut juste que tu sois capable de faire abstraction des toilettes un peu dégueu, des doormans souvent désagréables, du service moyen au bar et de la foule qui y est tous les soirs, pis c'est parfait. Et arrivez tôt... il y a TOUJOURS un line-up infini.
http://www.openvoc.eu/poi#coolReviews
rev:reviewer
Faceted Search & Find service v1.16.115 as of Sep 26 2023


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3238 as of Sep 26 2023, on Linux (x86_64-generic_glibc25-linux-gnu), Single-Server Edition (126 GB total memory, 87 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2025 OpenLink Software