rev:text
| - Tres salé, plutôt cher et bien ordinaire.
Nous y sommes allés pour le lunch un vendredi. Nous étions 5 (démographique: 2 hommes, 4 dames entre 29 et 49 ans et tous foodies) réguliers du Centropolis, mais nous n'avions jamais essayé ce restaurant. L'endroit était plutôt inoccupé (hmmm...). Le décor est bien, ça dépend des goûts, c'est brun en tout cas. Table d'hôte du midi, un choix de poulet rôtisserie à la portugaise (je croix), poulet grillé à la portugaise, Sandwich "hot chicken", saumon (ok? Mettons que des clients vont dans une rôtisserie pour manger du poisson, fine) hamburger steak (!!!). Bon, c'est pas grave, nous, nous voulions du fameux poulet portugais, alors 5 assiettes de poulets grillé, pas d'hésitation. Choix de soupe, frites de poulet avec sauce piquante ou salade César (pas trop original). C'était correcte mais la sauce piquante brûlait la bouche, mais à cause du sel pas des piments.
Arrive le poulet avec légumes rôties , frites et sauce BBQ de la casa. Poulet était pas mal, juteux mais salé, les légumes étaient très (!) croquants et un peu fade, les frites molles (yuk), et la sauce je la qualifierais de saumure, personne ne l'a touché. Les verres d'eau se sont vidés plutôt rapidement... Mayo sur le côté sortie directement du pot (c'est pourtant pas dure de faire un mayo maison, ou même juste ajouter un peu de jus de citron).
Pas de café ou dessert avec la table d'hôte. Bière en fut: seulement des médiocres produits Rickards (avec toutes les supers micro brasseries aux alentours, ça me tue). Le pire, 7.50$ pour une pinte de bière moche - plus que 2x le prix du resto d'à côté, et eux ils ont un bon choix!. Espresso 3.50$!
Conclusion, un lunch à oublier pour 35$+. Verdict unanime, aucun de nous cinq y retournera.
|