rev:text
| - Déjà, quand on arrive et qu'on attend des amis, on peut faire une partie de baby-foot, jouer à un jeux de cartes, aux dominos ou encore lire des BDs. Oui tout cela se trouve sur place! Même en attendant que les plats soient préparés, on peut s'amuser et ne pas se tourner les pousses. C'est génial! Très beau concept!
Le midi, il y a une formule avec un plat au choix (pas forcément une crêpe, mais ce serait dommage de passer à côté quand on se rend dans une crêperie...), un dessert ou un verre (cidre, smoothie, vin...), puis un café ou un thé à la fin du repas. Tout cela pour une modique somme! Malgré tout, il y a des choix divers et variés à la carte.
Certes, les crêpes ne sont pas très très garnies, mais c'est le concept français. Aller dans une crêperie bretonne en France, vous n'aurez pas de grosses crêpes fourrées à la dose américaine.
La propriétaire est très agréable! Elle m'a avoué avoir tenu une librairie en France pendant plusieurs années. Mais avec le temps, ils sont venus s'implanter et ouvrir ce beau restaurant.
Prochaine étape: bruncher dans ce restaurant la fin de semaine! Oui, c'est proposer, pourquoi ne pas tester ;)
|