rev:text
| - Cher Pastaga, mais que t'est- il arrivé?!
Un samedi, à l'heure du brunch, l'endroit est vide. Tellement vide que je me suis décidé à appeler pour m'assurer que tu étais ouvert.
Un endroit qui, toutes les fois où j'y suis allé, était plein à craquer, se retrouve épuré.
Bref, je m'assois confiant et déterminé à déguster les meilleurs oeufs bénédictine, à ma connaissance.
Cuits à une temperature exacte de 63 degrés ils ont la consistance parfaite. Je commande avec confiance le plat qui a fait de moi un grand fan, mais l'assiette qui se trouve devant moi m'est inconnue.. Un toast avec des oeufs bénédictines et quelques feuilles de pousses provenant probablement d'un balcon à l'arrière (pi c ben correct), l'assiette est d'une sobriété ennuyeuse et limite spartiate... BOF, me voilà déçu... C'est plus comme avant..
J'essaie de rattraper le coup avec des pâtisseries et desserts. MIAM! Enfin, la magie opère à nouveau. Les desserts offrent un peu plus de fantaisie autant pour les yeux que pour le goût. J'ai pris le chausson aux pêches et le pancake (je tiens à preciser que je n'étais pas seul, je ne suis pas gourmant à ce point).
Bref, les desserts et service étant bons, ça va, pas trop de regrets.
Je redonnerais une autre chance à Pastaga, un jour, car je le sais capable de surprendre et de rassembler autour de plats aussi plaisants les uns que les autres
|