rev:text
| - Ah les bars à vins! Ne sont-ils pas en train de fleurir partout dans la metropole? Et le concept est top-notch: pouvoir essayer des portions raisonnables de differents vins tout en grignotant dans des plats a partager! Mais il est également très facile de sortir de ce genre de restaurant avec une facture très salée!
C'est malheureusement le cas de Bu. Côté vin, le choix est définitivement intéressant; ils offrent des dégustations en trio de bulles, rouge, blanc ou mélange de blancs et rouges! ils ont également un trio à l'aveugle que le sommellier prendra le soin de choisir pour vous dépendamment de vos préférences et de vos choix de plats.
Côté bouffe, la sélection est catégorisée en plats froids ou chauds et que vous soyez carnivores, ominivores, vegetariens, flexitariens etc, vous serez comblés! Certains plats s'offrent en portions tapas ou encore comme repas principal. J'ai absolument adoré leur ravioli au ricotta et champignons, la sauce goûtait le bon beurre et se mariait à merveille avec la garniture. la viande est également bien apprêtée, leur bison était grillé et caramélisé à la perfection et j'avais également bien aimer leur côtelettes d'agneau! mais bon sang que leur portions sont minis! Nous avons choisi de 3 a 4 plats chaque et on est sorti de la avec une petite faim encore... et la facture s'élève à 60-70$ par personne... c'est cher quand on a encore faim à la fin du repas... Mais si ce n'est que pour une belle soirée entre amis et pour grignoter, je le recommande fortement!
|