rev:text
| - La Casa del Popolo, c'est décontracté rare.
J'avais super faim en milieu d'après-midi et je m'y suis arrêtée. Mais c'est quoi ce giga sandwich? C'était bon, pas assez pour se rouler par terre, mais bon, ça bouche un coin solide.
Une p'tite bière avec ça.
J'ai trouvé ça un peu cher, ce sandwich, honnêtement. Mais c'est pas grave. C'est tellement décontracté. Pas vraiment possible d'être stressé, pour les sous ou pour autre chose. Sauf quand tu parles pas en anglais, et que tout le staff se parle en anglais. Et pour jaser, ben ils jasent. En masse. Si t'es seul, tu pourras te divertir en écoutant leurs conversations.
J'ai hâte d'aller y voir un show, parce que c'est pas mal ça l'objectif, si je comprends bien. J'avais envie d'aller visiter la salle adjacente, mais j'étais trop gênée devant tant de hipsterness et de queerness. J'pense que c'est mon plus grand complexe, pas être assez queerster.
Genre d'endroit où j'amènerai une amie vegan pour parler de mes expériences de vie en tant que femme cis homonormative autour de quelques consommations alcoolisées. En étant décontractées.
|