rev:text
| - A dire vrai, j'ai mis les pieds au Black Strap BBQ en connaissance de cause : c'est un Montréalais qui m'avait envoyée là-bas. J'étais donc certaine de me régaler.
Quand je me repasse le film de mes vacances, je me rends compte que j'ai bien failli ne pas y aller. Ce qui aurait très dommage. Très. Très très. Très beaucoup.
Une bonne partie de la salle est occupée par la cuisine : ici, rien à cacher ! La déco est teintée de western et on se demande si la pile de sacs de pommes de terre est là pour la déco ou pour la friteuse.
Côté bouche, c'est viande fumée ou viande fumée. Et mazette, qu'est-ce qu'elle est bonne ! Fumée maison tous les jours, elle est parfumée avec une sauce secrète. J'ai opté pour un sandwich au porc et j'ai bien regretté de ne pas avoir assez faim pour l'assiette dégustation, avec les spécialités emblématiques de la maison. La viande est savoureuse, fondante, parfumée, tout est parfait et rend cette expérience de la viande unique.
Sur les tables ou comptoir en intérieur, sur la terrasse aux beaux jours ou à emporter, le Black Strap BBQ est un passage incontournable pour les amateurs de bonne viande.
|