rev:text
| - Nous avons vu Café Bloom pour la première fois lors d'une course dans le coin. C'est un petit café comme on pourrait trouver sur le plateau, mais en plein coeur de Pointe St-Charles.
À première vue, vous pourrez voir un assemblement de chaises et tables différentes avec un petit look vintage ou juste vieux. On peut dire que ça fait rétro. En plus, y'avait de l'art sur les murs. Une des différences des petits brunchs du genre sur le plateau : il y avait de la place! On était pas crampé dans une petite pièce, on a de la place.
Le choix du menu est assez simple, il y avait 8 choix différents environ, variant de 7 à 11$. C'est un menu de brunch assez normal je dirais avec des bons choix santé / végé.
J'ai pris le bol Bloom. C'est un bol rempli de bonnes choses comme : du quinoa, du kale, des courges, du chou et un oeuf et avec une petite sauce à mettre par dessus. Ça me fait vraiment penser aux bols qu'on peut trouver chez Aux Vivres.
C'était bien bon. Avec le quinoa qui enveloppe le tout, je peux dire que c'était assez (même si j'ai fini l'assiette de ma blonde).
Fauve a décidé de prendre l'assiette brunch. Vous pouvez y trouver ce que vous trouvez dans tous les brunchs : bacon, saucisse, oeufs, petite confiture fraise-rhubarbe maison, patates et bines.
C'est avec plaisir que j'y retournerai. Bon rapport qualité/prix.
|