Le bar George m'avait été recommandé par un maitre d'hôtel alors que je cherchais un lieu sympa et 'différent ' pour y emmener un visiteur venu d'Europe. C'était en plein hiver et on m'avait vanté le côté chaleureux, chic et totalement approprié pour un ami venu d'Ecosse.
Finalement j'y suis allée pour la première fois un dimanche de printemps, non pas pour les cocktails mais pour un brunch.
Le decor est grandiose, installé dans un ancien 'gentleman's club' on sent l'histoire du lieu de par le choix des peintures accrochées au mur, les coloris choisis, les grandes cheminées bourgeoises. Le decor est joli mais manque un peu de lumière naturelle, probablement que l'hiver c'est effectivement idéal.
Nous avons commandé sur le menu du brunch et tout le monde a rapidement trouvé quelque chose qui le tentait. J'ai pris une assiette dejeuner avec un morceau de boudin noir. Les portions etaient correctes, suffisantes, pas extravagantes mais le plat en soit n'avait rien d'exceptionnel. Bon, mais pas au point de me dire que je veux y retourner manger un brunch parce que finalement les assiettes étaient assez dispendieuses en comparaison d'autres places à déjeuner offrant des mets similaires.
Le service était très professionnel et la salle à manger très calme, ideale pour un groupe familial ou meme un couple de visite à Montréal pour le WE.
Je tenterai peut-être le bar un soir car c'est pour cela que ce lieu m'avait été recommandé initialement. Plutôt l'hiver.