rev:text
| - De ma place, j'avais une vue sur tout le restaurant et derrière moi se trouvait un potager de basilic. Je ne crois pas avoir vu un décor de resto plus intéressant que celui là jusqu'à maintenant! Des tables en escaliers, de grosses banquettes noires, des bars par-ci par-là, des chaises et des tabourets dépareillés. Un plafond presque entièrement recouvert d,ampoules rouges et blanches. Plusieurs paliers qui donnent une dimension très intéressante au restaurant. Des murs de briques rouges et des planchers et pierres polies. Bref, j'ai été conquise par le décor.
Sur l'heure du dîner, l'endroit offre une table d'hôte entrée & plat pour 20$. Les entrée nous ont été servies sur des plaques de granite. Présentation simple, mais bien. Toutes nos entrées étaient délicieuses!
Pour ce qui est des plats, encore une fois tout était très bon. Les pizzas sont à pâte mince, mais croûte assez épaisses. Le meilleur des deux mondes. Et la salade de pommes et proscuitto était magnifique et super bonne.
GROS BÉMOL: le service. Nous étions servis par, je crois, le gérant de salle.... ! Un peu d'enthousiaste et de considération de sa part aurait été agréable. Lorsqu'il nous a expliqué les plats du jour, ce n'était pas clair et il ne nous donnait pas envie du tout. Il nous a ensuite suggéré des cocktails, encore une fois avec un ton blasé (si vous connaissez un mot plus blasé que "blasé", remplacez-le).
J'ai trouvé un poil dans ma pizza... Je le lui ai dis.... Personnellement, je travaille en restaurant aussi... À sa place, je me serais excusée au nom du restaurant et en aurait refaire une ou aurait offert quelque chose... Il m'a plutôt répondu "ah oui? un poils.... ah.... dans votre pizza... vous voulez qu'on la refasse ou ça va?" Non, ça va. Habituellement, n'importe quel serveur après un incident du genre serait allé en cuisine, dire de faire attention! Il est plutôt allé au bar siroté son verre d'eau et voilà....
Bref. Allez-y, l'endroit est magnifique, branché et jeune, je vous souhaite d'être servis par quelqu'un d'autre.
|