J'ai eu l'occasion d'aller au Saint Édouard a 2 occasions et l'endroit avait vraiment 2 visages différents.
Première visite :
Pour un Match des canadians nous sommes venus en semaine. On était surpris de voir si peu d'écrans mais la plupart sont caché...dommage de ne pas tout mettre pour un match même si le bar était pas bien rempli.
Lors de cette visite nous avons pris des bières et a manger. Coté bière le choix est sympa mais pas énorme. Après c'est un pub et non une microbrasserie donc plutôt normal. Par contre si vous voulez des spiritueux le choix semble vraiment énorme...D'ailleurs ils ont des doseurs électronique sur chaque bouteille.
Pour ce qui est du sandwich de porc effiloché il était bon mais servit avec des chips...ca gâche un peu mais sans cuisine c'est dur de faire de vrais plat...Même le porc était réchauffé au micro onde...
Deuxième visite
La deuxième visite a eu lieu un vendredi soir après un repas à la maison... J'avais l'impression de ne pas arriver dans le même bar. Il y avait un videur à l'entrée car le bar était plein. Une fois dedans on découvre un vestiaire à 2 ou 3$ (je dois avouer que je me rappel plus). Il y a du monde partout et de la musique forte pour danser ( avec DJ). De ce fait c'est un peu plus difficile d'atteindre le bar mais au final on y arrive.
L'ambiance était vraiment bonne même si un peu trop de monde je pense.
A refaire lors de ce type de soirée...