rev:text
| - Une fois par semaine, mon chum et moi, on se donne une journée pour manger tout ce qu'il nous plaît. Donc même après un bon brunch, mon chum a décidé qu'il était temps pour un hamburger juteux pour le lunch. Je ne pensais pas rien prendre au départ, mais quand j'ai vu que le menu disait "Petit Hamburger" je me suis dit, pourquoi pas?
Petit? Est-ce vraiment le mot approprié pour décrire les burgers de Five Guys? Oh non! Mon petit burger était de très bonne taille, et assez grand pour que j'aie de la misère à bien le tenir et en prendre une bouchée solide. Je l'ai pris tout garni et j'ai été surprise de la qualité des ingrédients qui dégoulinaient tout le long de mes bras en essayant de terminer mon "petit" burger. Rendu à moitié chemin, j'ai enlevé le pain pour manger la viande et j'ai remarqué que les boulettes ressemblent bien à celles que je fais à la maison, et non pas à des pucks de hockey dures et gelées que l'on retrouve dans une grande majorité des fast-foods. Un hamburger auquel je rêverai sûrement les journées de lendemain de veille!
La seule chose que j'aime moins est le fait que leurs frittes sont préparées dans l'huile d'arachides. Bien que ça leur donne un goût super bon, puisque j'ai déjà eu des allergies aux arachides et que je sais comment c'est difficile de trouver des restos où l'on peut manger en sécurité, je trouve ça dommage que le commerce ne puisse pas vraiment accueillir les gens qui ont des allergies aux noix et arachides. Ayant dit ça, les frites étaient quand même croquantes et délicieuses.
|