Dans la lutte éternelle entre Cao Thang et Hoang Oanh pour le titre de meilleur boui-boui vietnamien du quartier, ce premier gagne largement même s'il n'offre rien d'époustouflant.
Le mieux que l'on puisse dire c'est que le banh mi est ok. Ils sont faits à l'avance et bizarrement, il n'est pas possible de commander autre chose que ce qui est déjà préparé. C'est à dire que sur 10 sandwichs qui figurent sur l'affiche de la devanture, qu'un ou deux seulement seront disponibles. À $3.50 chacun ils ne sont pas les moins chers que j'ai trouvé dans ma vie mais il reste difficile de se plaindre du prix.
Par contre, le type derrière le comptoir est un vrai crétin. Il crie à haute voix en faisant des blagues pourries et imbéciles aux clients quand ils passent leurs commandes. Vous voulez votre sandwich piquant ? Il passera 30 secondes à hurler : « pica ! piiica ! piiiiicaaaa ! piiicaaaanteeeee ! PICAPICAPICAPICA ! » Votre copine vous invite ? C'est une occasion pour lui de vous traiter d'homme entretenu. Vous demandez le prix total ? S'il est de sept dollars, ils vous citera sept-cent et éclatera de rire. Trop fatiguant pour y revenir dans l'avenir.