rev:text
| - Un repas au Mange-Moi, c'est toujours correct, mais c'est facile à substituer par une meilleure option sur l'avenue (lire ici: le Dirty Dogs).
Je n'aime pas leur terrasse, j'y ai constamment l'impression qu'une voiture va emboutir le contour en bois pour venir me frapper. Je n'aime pas non plus les options de tables à l'intérieur, c'est trop petit et j'y ai chaud, ce qui me coupe l'appétit.
Savez-vous quoi? J'en jasais avec mon amie en mangeant et on s'ennuyait de la poutine de Chez Lemaire, celle qui a vraisemblablement mit la barre trop haute pour toutes les autres ensuite. C'est presque injuste. J'aimerais donc souligner qu'à leur défense, au Mange-Moi, les frites sont très bonnes. Le cocktail que je prends toujours pour accompagner mon repas s'appelle le "Rubber Chicken". Pas de mixologie fancy ici, mais il est vraiment bon, il est énorme (pot Masson) et il est rafraîchissant (un essentiel lorsqu'on mange du sel/gras). Les serveuses sont ben ben fines aussi, même quand on doit leur commander "une chienne" ou "une cochonne", haha!
À ma dernière visite, la sauce à poutine n'était pas suffisamment chaude, alors elle n'a pas fait fondre mon fromage et elle a refigé avant que je termine mon assiette, c'était une texture un peu dégueulasse. Oups!
|