rev:text
| - Quand je suis entrée dans Razberry, c'est comme si j'étais transportée dans une garde-robe de rêve. C'était comme si on avait amalgamé les garde-robes de mes meilleures amies et qu'on avait multipliée le tout par 100 en y ajoutant quelques morceaux tout spécialement de mon genre. Les couleurs, les tissus, et les coupes intéressantes des plusieurs robes ont sut me séduire dès le départ. Il y a tellement de choix que je n'était pas certaine par où commencer.
Dès le départ, la vendeuse était aussi très gentille. Comme si elle pouvait lire dans mes pensées, elle avait l'air de magasiner en même temps que moi. Comme ça, j'avais l'impression de pouvoir lui demander ce qu'elle pensait des robes que j'ai essayé sans qu'elle me dise que ça me va bien simplement pour faire une vente.
J'ai adoré la petite boutique et le nombre limité de chacun des morceaux. J'aime bien savoir que même si j'y achète une robe et qu'il y en a 2 ou 3 autres sur le rack, les chances sont très maigres de me retrouver dans une soirée avec une autre fille qui porte la même chose, comme ça peut être le cas quand on magasine dans des grandes chaînes.
Avant de partir, la vendeuse, ou plutôt ma nouvelle meilleure amie qui a le meilleur garde-robe en ville, m'a dit d'aller jeter un coup d'il à Downstairs qui se situe juste en dessous (j'y était allée juste avant), puis 1861 à quelques pas vers l'ouest. Ces trois boutiques appartiennent toutes à la même propriétaire qui a pris le soin de donner à chacune une personnalité distincte.
La seule chose qu'il manque à ce paradis des robes est une section de chaussures à la Carrie Bradshaw, mais bon, puisque ça n'est pas ça leur spécialité, c'est pardonné.
|