rev:text
| - Gros coup de coeur pour cet endroit!
C'est fou comment les patrons sont accueillants et aiment leur travail. On remarque bien que certains clients sont réguliers, les serveurs savant déjà ce qu'ils prennent au comptoir. Et pour les nouveaux arrivants, on nous explique le menu en détail, on nous apporte un verre d'eau dès qu'on choisit l'endroit pour s'asseoir et on nous sert notre cappuccino avec le plus grand des sourires en nous proposant de le saupoudrer de de cacao ou de cannelle. Bien sûr, plusieurs endroits offrent ce même traitement, mais il y a quelque chose de plus ici. C'est justement cette étincelle qui brille dans les yeux de ceux qui y travaillent qui nous fait sentir comme si on était reçu chez de bons amis.
Côté bouffe, excellents grilled-cheese! Je vous conseille fortement de prendre la soupe maison qui accompagne les sandwiches, succulente combinaison des légumes de saison assaisonnée parfaitement, j'en aurais redemandé.
Bref, j'en redemanderais toutes les semaines de ce genre de café. Gens de Rosemont, profitez-en bien, c'est une petite merveille de quartier que vous tenez là. J'ai notamment trouvé très charmant que les oeuvres affichées dans le café sont celles de clients réguliers. Chouette attention, bravo au Café l'Étincelle.
|