Je vous présente le nouveau bureau par excellence pour les travailleurs autonomes comme moi ou encore le spot d'étude parfait pour les étudiants résidant sur la Rive-Nord. Cet endroit frôle drôlement la perfection.
Tout d'abord par son aménagement branché et réfléchi, Les Allumé(e)s ont su installer une ambiance propice aux moments en famille autant qu'aux dîners d'affaire. Dès que nous avons une suggestion ou une demande, les propriétaires s'affairent presque dans l'immédiat pour satisfaire leur clientèle déjà bien fidèle, comme par exemple offrir des options véganes dans leur menu. Le comptoir à nourriture est semblable à celui des autres cafés commerciaux franchisés, il est muni de sandwiches et choix de salades qui changent quotidiennement. La seule petite remarque que j'aurais à faire ici serait que les soupes ne sont pas faits sur place, mais c'est un minime détail considérant la qualité de la bouffe offerte.
Les Allumé(e)s ont même installé deux ipads fixés à un de leur comptoir si on veut profiter de La Presse+ et qu'on n'a pas de tablettes, ingénieux et apprécié par les clients.
J'y suis allée dès la soirée d'ouverture et depuis, j'y retourne 3 à 4 fois par semaine. Les lattes sont excellents, la sélection de thé est intéressante et l'ambiance est toujours appropriée à chaque moment de la journée. Vous pourrez vous laisser inspirer par les citations écrites au mur, par la multitude de lumières posées un peu partout et par le côté rustique et urbain qui se marient parfaitement.