rev:text
| - J'avais très hâte d'essayer ce resto, j'adore les abats et le menu m'intéressait beaucoup. Nous étions un petit groupe et avons essayé presque tout sur le menu.
Les points forts:
- La pieuvre était cuite à la perfection.
- L'assiette de charcuterie était très bonne.
- La langue de buf était très tendre et bien assaisonnée.
- Le ragû était très goûteux.
Les points faibles:
- La salade de céleri qui accompagne l'os à la moelle était beaucoup trop salée, presque immangeable, ça gâchait complètement l'assiette.
- Le morceau de pieuvre servi était vraiment trop petit pour le prix payé, et l'accompagnement de patates bravas rend le prix (17$) un peu difficile à avaler (désolé pour le mauvais jeu de mots).
- Trois des plats étaient accompagnés du même chimichurri (qui était correct, sans plus), c'est un peu paresseux.
- Sur une facture de plus de 200$, ils ont chargé un supplément lorsqu'un des membres du groupe a demandé un morceau de pain supplémentaire pour terminer le ragû (qui était servi avec du pain, mais pas assez). À la limite c'est correct, mais le serveur doit au moins spécifier à la personne qu'elle sera chargée plus cher, ce qu'il n'a pas fait.
- La musique était insupportable, une compilation de soft rock 80s, je comprends qu'ils veuillent se donner une impression de second degré pseudo-cool, mais ça tombe à plat. J'avais l'impression d'être chez ma tante et d'écouter un greatest hits d'Hall & Oats.
|