rev:text
| - Alors je me rends au Universal un mercredi matin, 9:00. À mon arrivée, on me fait signe de choisir une table. Je m'installe, seule à une table de 4, près de la fenêtre, dans ce grand restaurant quasi vide. Je pose mon IPad à mes côtés à l'aise pour lire ma Presse tout en regardant la ville se réveiller tranquillement. La serveuse me demande si je suis seule. Je lui réponds par l'affirmative. Réponse : "Ben, vous avez pris une table à quatre..." Je me dis dans ma tête "euh, ouin... Pis" mais en réalité je lui réponds poliment "est-ce un problème, dois-je changer de place? Le resto est vide." Elle me dit "Ben, c'est correct, mais on ne sait jamais... C'est une table populaire"
Bon, à moins qu'elle attende un autobus de 100 personnes d'ici la prochaine heure en ce mercredi matin, je ne vois pas c'est quoi le problème. Et de toute façon, parce que je suis seule je dois m'installer dans le fond au noir près des toilettes....?
Elle est chanceuse de m'avoir si bien servie pour le restant du service.
Côté bouffe, le menu est bien élaboré, beaucoup de choix. J'ai été pour le spécial lève-tôt deux ufs, patates, viandes, pas cher du tout, 8$ avec pourboire. C'était bon. Les assiettes des autres clients étaient bien garnies.
Je donnerais 3.5*!
|