Nous avons tous un "Happy Place", un endroit imaginaire et magique dans lequel il est possible de se réfugier lorsque les temps sont durs.
Moi ... c'est la pharmacie.
Les pharmacies comblent absolument tous les besoins, fussent-ils les plus essentiels ou les plus futiles. Voici mes multiples personnalités et comment la pharmacie comble les besoins de chacunes d'elles.
La femme :
Je suis une femme, j'ai des besoins de base et une fois par mois mon monde s'écroule misérablement. Je vais donc à la pharmacie pogné mon gros paquet de Kotex, une boîte de chocolats assorties Russell Stover, une nouvelle bouteille de Motrin parce que j'ai oublié l'autre au travail et un vernis à ongle rouge que je ne porterai pas. Sans le support de la pharmacie (qui me laisse gentiment flâner pendant 45 minutes à travers les allées) la pire journée du mois serait encore pire.
La fashionista :
Oui ... il y a du linge à la pharmacie. J'y achète mes plus belles tuques et mitaines depuis 2006. Également, je n'ai pas souvenir de m'être acheté un pantalon depuis les 10 dernières années parce que 90% du temps je porte des bas de nylon (allée 4) et des jupes. Je ne crache pas sur les vêtements ... je ne suis juste pas rendu là.
L'enfant immature :
Des bebelles! Les paquets de personnages Lego me rendent folles ... c'est 5$ et je n'arrive pas à trouver le bonhomme hot-dog. Mais le meilleur ... c'est la section "Tel que vu à la TV"!!! Imaginez le pire objet sans utilité ... ben ils l'ont en trois couleurs. Visiter cette section me rend de belle humeur pendant une semaine.
L'hypocondriaque :
Je vis dans la crainte constante d'avoir le cancer, tousser, avoir mal dans le dos ou une tache inhabituelle sur mon chandail me mettent dans un état de panique. (Saus quand je suis malade pour vrai ... j'opte pour le déni). La pharmacie c'est d'abord et avant tout le pusher #1 du quartier!
Bref! La pharmacie située sur Victoria fait bien son travail de me remonter le moral en tout temps. Je t'aime pharmacie.