rev:text
| - Mon amie et moi on aime les lieux dits 'fusion', où tu sais pas trop bien quoi répondre quand on te demande 'c'est quoi le style de bouffe?'. Ben le Kampaï c'est un peu ça. Des tendances asiatiques, avec des mixes d'ailleurs. Par exemple on a pris des 'tacos' qui étaient plutôt une galette a base de riz et épicé au curry, donc indien peut-être, avec une garniture de crevettes, clairement pas indienne, mais pas mexicaine non plus... mais tellement bon! Mon plat préféré lors de cette visite.
Ils proposent des plats de type tapas à partager alors on a fait un petit assortiment et au final c'était un peu trop de bouffe mais on a quand meme fini.
Le décor est intéressant, moderne, fusion, donc difficile à décrire, un peu comme la bouffe finalement. Je serai pas rentrée spontanément si ma copine ne connaissait pas deja le lieu et je suis bien contente de cette découverte.
A priori les fins de semaine c'est vraiment plein et il faut réserver. Un Lundi soir c'était ok de juste y aller.
La carte des cocktails était intéressante, proposés sous la forme de pichet, ca permet de partager et c'est moins dispendieux. La carte des vins est assez longue mais peu de choix au verre et que des verres a plus de 10$ donc t'abuse pas trop!
Le serveur était sympa et de bons conseils, l'ambiance détendue et propice a la discussion.
A retenter en fin de semaine pour voir la salle bondée et tester les cocktails!
|