rev:text
| - Pour dire toute la vérité, j'avais hâte de quitter, et mon amie aussi. Cependant, je trouvais ça injuste de retirer une étoile à mon avis à cause de notre irritation face aux autres clients. Notez toutefois que, si comme moi, vous aimez manger relativement en paix, ne pas vous faire dévisager parce que vous mangez votre bulgogi avec les mains - comme il se doit - et recevoir les factures promptement, ça peut miner votre sortie.
Maintenant que l'agacement est sorti de mon système, on va parler de bouffe. C'est si bon!
Entrées partagées:
Mandoo/Raviolis vapeur au buf et à l'oignon .
3.5/5
La garniture est bonne, la pâte du dumpling est ordinaire et se déchire (trop?) facilement.
Dubu twigim/Tofu croustillant, sauce soya épicée, oignons verts et sésame.
4.5/5
Le tofu n'est pas croustillant. C'est même un tofu soyeux qui "s'égraine" si l'on essaie de le saisir trop fort avec les baguettes. Je ne me suis pas acharnée et j'ai décidé de le consommer avec une cuillère, bloc par bloc, ce qui avait l'avantage de ramasser un maximum de saveur de sauce, de sésame et de morceaux d'oignons verts. C'était vraiment délicieux, une belle présentation et prometteur pour la suite du repas!
Mon repas:
Grillade bulgogi de buf, accompagné de riz collant, sauce épicée, kimchi de choux, feuilles de laitue.
5/5
Toutes les pièces de viande étaient parfaites en texture et en goût. La quantité de kimchi qui les accompagnaient était suffisante pour faire des bons assemblages pour que toutes les bouchées soient remplies de miam. Ouais, c'est vrai que j'aurais quand même aimé qu'il soit proposé sans frais à la table, comme c'est le standard ailleurs. Mais bon, on nous a servi une petite salade fraîche avec notre eau dès qu'on s'est mises à table, alors ça n'était pas trop radin.
PS 1: Oui, le prix était plus élevé que dans d'autres restaurants coréens, mais les portions, le goût et le service du gars avec les cheveux châtains fluffy le valait amplement.
PS 2: Les illustrations sur le menu sont cute à mourir.
|