rev:text
| - Si vous n'avez jamais goûté à la nourriture éthiopienne, je vous recommande de tester l'un des menus dégustation pour deux ($30 par personne). Il y a une option végétarienne et une option "viande" (dans laquelle il y a également des légumes). Le tout est composé de deux plats. On ne dirait pas comme ça, mais c'est plutôt copieux.
Tout est plein de saveurs (parfois un peu trop d'épices), mais c'est bon ! Le concept est également très sympathique et convivial : on prend un petit morceau de galette avec les doigts et on l'utilise pour attraper la nourriture, comme une cuillère. Lavez-vous donc bien les mains avant de manger !
A la fin de votre menu dégustation, on vous offrira également du Tejje, qui est une boisson alcoolisée à base de miel (on dirait un peu du muscat, en plus sucré). On vous proposera également des petits gâteaux en dessert (des genres de cheesecake (pas très éthiopien tout ça). C'est néanmoins en supplément du menu, $3,5 le gâteau.
Pour ce qui est du cadre, rien à redire, c'est très classe mais tout de même chaleureux. Bref, le Nil Bleu est l'endroit idéal pour tester une nouvelle expérience culinaire en toute convivialité !
|