rev:text
| - Nous sommes allés deux fois jusqu'à présent. Pour le côté nourriture, il y a beaucoup de choix quand même.
J'ai pris le repas du soir table d'hôte. Cela inclus un choix de nouilles, petites salade coréenne, riz, choix de viandes, choix de bouillon, thé à volonté, choix de dessert, choix d'accompagnement ainsi que légumes.
J'ai toujours aimé à date. Je prends toujours le bouillon épicé, le tout avec du boeuf (j'ai essayé les deux variété, je suis moins fan du rib-eye, plus de nerfs/gras mais c'est ce style de coupe de viande qui est ainsi). Je n'ai pas essaé les nouilles, le riz ni les desserts étend donnée mon régime (kéto) stricte. Par contre, les légumes avec la viande cuite dans le bouillon, excellent. Comme accompagnement, j'ai pris les meat balls la 2e fois (la 1ère fois il n'y en avait plus alors j'ai pris du tofu que j'ai donnée à ma copine).
Ma copine aussi est venu avec moi les deux fois. Elle a essayé le bouillon terriyaki. Elle a vraiment bien aimé. Suivant le même régime que moi, elle a donc les même restrictions. Donc comme accompagnement, elle a pris le tofu (qu'elle aime de toute façon).
Le choix d'accompagnement est tout de même grand, il y a 4 ou 6 bouillons différents, 3-4 desserts et plusieurs choix de drink. On peut prendre en table d'hôte ou simplement commander à la carte. La table d'hôte du soir reste très avantageuse pour le prix (20-25$). J'ai vu qu'il y a un autre menu pour le midi mais je n'ai pas eu la chance encore de le goûter.
Le point en moins est pour le service. La 1ère fois, j'y suis allé pendant le festival Otakuthon au palais des congrès. Nous avons été servi et manger en 1h30, ce qui est excellent pour une fondu. La 2e fois que j'y suis allé, nous sommes arrivés autour de 19h30 et nous sommes sortit vers 22h45. Nous avons attendu pendant 45 minutes pour avoir une place (il y en avait plusieurs de disponible mais non nettoyé) et un coup assit, 30 minutes pour prendre la commande, le bouillon est arrivé environ 25 minutes plus tard mais sans allumé le feu, et le reste est arrivé dans les 30-45 minutes suivantes.
Je ne blâme pas le staff, ils étaient 3 pour tout faire, ce qui inclus prendre les commandes, ramasser, amener les commandes, préparer les plats dans la cuisine, accueillir les nouveaux, leurs assignés une place, faire les factures, effectué les paiements, expliqué le fonctionnement du restaurant... Bref, c'était des cuisinier/caissier/placier/serveuse.
Je vais y retourné c'est sûr, espérons simplement que le management aura été améliorer rendu là.
|