rev:text
| - Ce resto est facilement ma place préférée pour le brunch la fin de semaine. Principalement anglophone, toute l'équipe vous y sert très bien en français. Il est très fréquemment plein vers midi. En Avant-midi il y a très peu de temps d'attente. La salle à manger est divisée en deux sections. La première est composée de banquettes et la deuxième de tables et de chaises.
Maintenant pour le plus important la nourriture. Il y a trop de bonnes choses, difficile de faire un choix. Voici alors mes deux choix favoris. Premièrement, les ufs Bénédicte classiques, selon moi le meilleur en ville. Parfaitement exécuté service avec une vraie sauce hollandaise sur pain et jambon.
Mon deuxième choix, je dois dire que plusieurs années ont passé avant que je me risque. Disons que le nom n'est pas rassurant. L'omelette verte à première vue semble bizarre, il suffit de ne pas trop la regarder... C'est une exclusion de saveurs et de textures. Elle contient du pesto, des tomates séchées, des oignons, du jambon, et bien d'autres choses. Assiette plutôt copieuse, sauriez-vous vous arrêter, je parie que non.
|