Après avoir déjà déjeuné, j'avais simplement le goût de m'installer dans un café avec mon bon livre et y perdre quelques heures. J'avais passé devant Mariani mais je n'y étais jamais allée avant parce que je ne me retrouve pas souvent dans le coin. Si j'ai bien compris, Mariani est à la fois un café, un presto et un endroit pour y siroter un bière ou un verre de vin.
Habituellement, les endroits qui essaient de faire d'un peu de tout ne sont pas excellent mais plutôt seulement bien, sauf que de ce que j'ai vu, Mariani pourrait y faire exception. Nos cafés étaient bons quoi que le mien (filtre) un peu petit. J'avais l'équivalent d'une petite tasse à thé seulement. On a commandé au comptoir avant de se rendre compte qu'ils offrent un service aux tables. Erreur de débutant!
En regardant autour de nous, les déjeuners avaient l'air très appétissants avec la plupart des plats aux alentours du 10$ à 12$ l'assiette. L'endroit était rempli de gens de tous les âges et semblait très propice à des rencontres entre amis ou même pour des réunions de travail un peu plus relaxes. J'espère pouvoir y retourner un bon vendredi après-midi pour terminer mes dernières heures de travail de la semaine en prenant un bon verre de vin.