rev:text
| - Quand j'ai su qu'il y avait maintenant un petit marché libanais sur Mont-Royal, mon coeur a fait un bond dans ma poitrine. Youpi. Plus besoin de prendre 3 autobus pour aller au Adonis ou attendre après mes parents. Quand je m'y suis rendue pour la première fois, j'étais sous le charme de tous les délices qu'ils avaient! Mais attention, comme le dit le dicton, l'habit ne fait pas le moine et je n'ai pas été satisfaite de ma sélection chez Trip de Bouffe.
Tout d'abord, oubliez les feuilles de vigne farcies. Elles sont pas assez cuites. C'est supposé fondre dans la bouche et à la place, je me suis battue avec la feuille. Peu de farce en passant pour trop de feuilles. Le reste était correct, sans plus. Mais le hoummous, ça a été ma plus grande déception. On a dû le jeter. Il était mauvais. Avec un goût un peu 'poisson' ce qui est absolument pas normal pour du bon hoummous. J'ai été déçue.
Mais j'ai aimé leurs boules de labneh au zaatar. C'est facile à faire, je le reconnais, mais c'était bon. Leur labneh n'est pas fait maison par exemple, ils le prennent d'un fournisseur qui s'appelle Marie Kaadé. C'est du bon labneh. ;)
Pour conclure, je n'y suis pas retournée depuis. J'ai été trop déçue. Je préfère retourner au Adonis où la bouffe est moins chère (oui les prix sont un peu trop élevés au Trip de Bouffe...) et faire moi-même mon hoummous.
|