rev:text
| - J'aurais aimé donner plus d'étoiles au restaurant. Leur deux étoiles est malheureusement bien mérité...
Nous avions une réservation pour 10 personnes et avons dû attendre environs une heure pour seulement avoir le pain.
L'assiette de truite fumée était vraiment décevante. La mousse de crème, déposée dans une assiette brulante, est arrivée en jus désagréable. Le poisson était tellement salé qu'aucun autre goût ne pouvait faire compétition. Je suis une GRANDE saleuse, et mes papilles ont été brûlées pour le reste du souper. Les croûtons qui accompagnaient l'assiette étaient préparés depuis quelques heures au moins.
Mon conjoint a pris les escargots en entrée. Nous avons étés surpris de constater qu'ils étaient frits alors que rien sur le menu ne l'indiquait.
La salade était honnête. Les soupes nous ont été servies dans les barquettes de frite utilisées pour l'entrée de tartar. À l'exception de celle de mon conjoint, servi dans un "vrai" bol à soupe... ?
Les assiettes principales ont gagnés quelques points. Le boeuf était bon et bien cuit, la morue et ses légumes étaient délicieux. Les peaux de chips de peau de poisson et croûte de noix semblaient, encore une fois, précuit depuis quelques heures.
Les trous normands, des granités à l'orange sanguine, nous ont été servis dans des flûtes de champagne avec des cuillères. La présentation était vraiment inadéquate...
Le dessert était si décevant! La tarte au sucre est composée d'un fond de tartelette très épaisse, sèche et peu goûteuse. L'appareil de la tarte se rapproche un peu du goût des tartes de buffet chinois. La tire éponge était très bonne cependant. La crème brûlée avait une belle texture, mais absolument aucun goût...
Je crois que le restaurant est un bel essai, mais qu'il manque d'amour dans les choix des présentations, et surtout de goût. Pour le prix, Boucher Double pourrait vraiment faire mieux.
|