rev:text
| - Petit resto asiatique bien tassé, un peu comme ceux dans le quartier chinois de Montréal. Le bruit va avec, une musique d'ambiance electro digne d'un bar club, pas vraiment le bon type.
Table d'hôte pour le poulet sauce arachide et poulet général tao. Nous avons reçu la délicieuse soupe maison rapidement. Bien parfumé, peut être un peu trop salé mais cela dépend du palais. Quelque minute après avoir terminé, réception du petit rouleau impérial. Si ce dernier est la taille régulière, le 2 rouleaux pour 3$ Dans le menu des entrée est un peu cher pour la quantité.
Par contre, Ça ce gâte. Environ 1h après, une serveuse nous demande si on à reçu nos plat. Non. 20 minutes plus tard ils arrivent. Cela ne semble pas être la norme si je regarde aux autres table, On nous à oublié.
On nous amène nos repas. La serveuse dit qu'elle va aller chercher les bols de riz. On demande des baguettes que nous recevons rapidement, Mais jamais les bols de riz. Elle à oublié, nous avons du les demander à une autres serveuse vers la fin du repas. Le resto comporte maintenant 5 tables de client seulement, les autres sont vide.
Le général tao est arrivé avec du poulet plus froid que tiède, Mais une sauce bouillante. Cela à permis de réchauffer le poulet. Mais tout de même, Après autant d'attente, Je pensais avoir un plat chaud. La sauce est très liquide, Donc ne cole pas beaucoup au poulet. Cette dernière est un peu sans goût. Ce n'est pas mauvais mais pas mon meilleur général tao.
Le riz lui arrive fumant, Mais il s'agit de riz blanc balsamique bien normal, pas de riz collant asiatique. Comme le monde semble manger avec des fourchettes normalement, c'est peut être la cause. Reste que c'est un resto asiatique, On s'attend à avoir le riz authentique.
|