rev:text
| - Lorsque vous poussez la porte, le restaurant paraît tout petit, 34 places assises, dont 8 en comptoir.
L'accueil comme le service était très sympathique, les serveuses et le barman pas mal souriants... Quelque chose d'agreable, la serveuse à toujours eu un regard sur notre table et a été très serviable, disponible et rapide, sans venir nous interrompre pendant que nous avions la bouche pleine...
Une Margarita en apéritif (2 pour 1, mais c'est par personne) avec en accueil des tortillas (chips mexicaines), nappées de fromage et accompagnées de deux sauces pas mal relevées.
Les fajitas délicieuses, le tout servit dans une poêle chaude, le riz, la viande (buf ou poulet pour nous) mélangée avec légumes, le tout était encore en ébullition, de la crème fraîche et du guacamole pour napper les galettes (4 par personnes).
Et pour finir, en dessert, des "pastels impossibles", un gâteau au chocolat recouvert d'un flan, arrosé de caramel.
Avec l'addition (58$ pour deux avant tips et taxes), deux verres de téquila en cadeau.
Je ne sais pas ce qui était maison ou pas, mais hormis les Margaritas qui n'était pas très fortes, la soirée fût bonne, autant en goût qu'en accueil...
Honnêtement, j'y retournerai sans problème et ferait même de la publicité.
Il y a même une grande table carrée de 8 personnes, vaut mieux peut-être réserver, le restau est vite plein et pourtant, nous étions un dimanche soir de janvier, veille de reprise.
|