rev:text
| - J'ai été un peu hésitant lorsqu'on m'a dit qu'on allait bruncher au restaurant Le Montréalais de l'hôtel le Queen Elizabeth. Qui va dans un restaurant d'hôtel de nos jours? Mais bon, je me dis qu'avec un hôtel de qualité vient un restaurant de qualité. J'avais raison.
Donc, le dimanche au restaurant Le Montréalais, c'est des brunchs pour tout le monde.
L'ambiance est très prestigieux je dirais.
Ce qui m'a rendu heureux assez rapidement était le "bar à crêpes". Il y avait une chef qui faisait cuire ou flamber avec du grand Marnier les crêpes avec 3 sauces, des fruits et de la crème fouettée. En plus, il y avait des crèmes brûlées vanille et chocolat à côté.
Bien sûr, il y avait aussi un bar à fromages avec une dizaine de fromages et beaucoup de pains. Avec en bonus une assiette de mures et framboises.
C'est là que j'ai décidé de faire quelque chose qui changera ma vie pour les prochaines minutes : mettre de la crème brûlée sur une crêpe flambée. Sérieux, c'est telllllement bon.
Il y aussi un bar à dessert de qualité avec une vingtaine de gâteaux.
Et un chanteur sur les lieux qui jouait de la guitare pendant ce temps.
Si j'avais à dire un seul downside de cette histoire... ce serait le prix. À 40$ par personne, disons que ce n'est pas le genre de restaurant que tu vas souvent et pour toutes les occasions. Par contre, étant donné que je suis un bon mangeur, j'ai mangé pour au moins 40-50$ eh eh.
Sinon, j'irais plus là en gang qu'en couple, ça manque un peu de romantisme.
4/5 pour la bouffe
2/5 pour le romantisme
|