rev:text
| - Ah, les rôtisseries St-Hubert...un classique québécois. Toute famille de classe moyenne connaît bien ce resto qui sert depuis des années une formule gagnante: du poulet, des frites et la salade de choux, dans une ambiance très familiale (côté salle à manger) ou plus animée (côté resto-bar).
Sauf que depuis quelques années, St-Hubert ne fait qu'accumuler les déceptions. Le poulet est toujours du poulet, mais la qualité diminue quelque peu. Les portions offertes sont plus petites qu'avant: beaucoup moins de frites, moins de sauce brune, verres moins grands. Oh oui, il est toujours possible de demander une portion de sauce ou de frites supplémentaire, mais qui a envie d'attendre que le serveur réapparaisse pour répondre à notre requête? C'est désagréable.
Sans compter les prix qui ont augmentés de manière marquée. Si vous vous en tenez au quart de poulet durant le Midi Go, ça va encore, mais dès que vous êtes un peu plus aventurier (côtes levées, faijitas) attention la facture explose!
Vous tenez à manger du poulet? Des compétiteurs offrent le bar à salade et de plus grandes portions. Mais évitez St-Hubert où le rapport qualité prix est devenu désavantageux. Les portions vous donneront envie d'aller manger ailleurs les prochaines fois, pour être rassasié.
C'est dommage, j'ai longtemps été une fan mais pour nous c'est fini depuis un an au moins, il y a tellement d'autres endroits qui font notre bonheur.
|