| rev:text
| - Au sein du plateau Mont-Royal, cette petite brasserie artisanale aux allures contemporaines et branchées a un petit quelque chose bien à elle, qui s'explique peut-être en partie dans la promiscuité qu'oblige sa petitesse. Calme en après-midi et agitée en soirée, le Réservoir est un endroit qui s'affiche discrètement sur la liste des brasseries montréalaises. Pourtant elle mérite le détour, ne serait-ce que pour goûter les produits qu'elle propose.
Leurs bières anonymes, uniquement définies par le genre (Noire, Rousse, Blonde, Blanche, Scotch Ale, Weizen, etc.) ne sont pas pour autant sans âme. La Blonde (Pilesener), très céréalière et anormalement limpide, semble cependant avoir été étouffée par une montagne de houblon, comme si l'on avait voulu cacher quelconque anomalie gustative... La bière aux cerises se démarque du lot.
Les plats sont assez élaborés; le ragoût de pieuvre et chorizo ou encore l'assiette de fromage, pour ne nommer que ceux-là, tenteront sans doute les adeptes de tentacules et de moisissures bon goût...
Le verre n'est que 3,50$
Bonne machine à espresso...
|