rev:text
| - Un réel plaisir que d'avoir trouvé cet endroit en plein coeur de downtown Montréal !
Je me suis retrouvée ici un midi, une chaude journée de fin de printemps, sans réservation. Une table pour deux nous a été donnée assez rapidement (5-10 minutes) considérant que la terrasse était plein à craquer.
J'ai commandé le burger Dallas avec un à-côté de frites mixtes (patates sucrées et patates jaunes) avec un si rafraichissant Coke (bon, ok, je ne fais pas de pub pour Coca-Cola... c'est que j'en suis accro !!). Mm mm mm, dé-li-ci-eux !
J'avais évidemment lu le review de Dave I. (http://bit.ly/OBurgerDaveI) et j'appréhendais le pire, i.e. : un burger qui goûte le carton et des frites McCain. Pour avoir déjà été au O'Burger de DDO (boul. Saint-Jean), je connaissais un peu le concept - soit un hybride entre le burger customizé et un fast food.
Conclusion : j'ai effectivement été agréablement surprise. J'ai bien aimé mon burger ! Comme Dave, j'ai beaucoup aimé le pain (très frais et différent de l'habituel). Par contre, j'ai aussi aimé ma boulette de viande ; elle n'avait peut-être pas l'apparence d'une homemade, mais elle était juteuse (pas dégoulinante) et bien assaisonnée. J'ai aussi vraiment été ravie de mes frites "O'Mix" ; pour la première ai-je vraiment aimé les frites de patates douces. Elles étaient légères et croustillantes. Idem pour les frites régulières.
Du fait que j'y suis allée sur l'heure du lunch, je crois qu'il en vaille la peine de souligner que de luncher assis et se faire servir dans un resto (dehors sur une belle terrasse aux soleil, en plus !), être bien servi et bien manger, tout ça pour moins de 20 $ (taxes et tip inclus), cela se fait plutôt rare ces temps-ci... et cela m'a bien plus ici !
Les seuls deux petits points plutôt négatifs de cette première visite (et certainement pas la dernière) chez O'Burger sur McGill sont ceux-ci : A) le manque de sauce dans mon sandwich (quoique cela laissait toute la place au goût de la boulette) et B) l'oubli de nous apporter la facture à la fin ce qui nous a retardés de 15 minutes (mais bon, ceci est forcément dû au fait que le resto roulait à plus que pleine capacité... je ne m'en plaindrai pas plus qu'il faut pour l'instant puisque cela m'a permis de profiter d'un peu plus de soleil sur mon heure de lunch).
O'Burger, je te donne un 4 étoiles. À bientôt, en espérant être aussi ravie que cette fois-ci ! ;-)
|