rev:text
| - Uniburger, ou le fast-food associant modestie et qualité.
C'est sur la rue Ontario, après un pré-drink à l'Abreuvoir, que j'ai aperçu ce petit fast-food, dont on m'avait parlé de lui pour son excellente réputation.
En entrant, la décoration est assez sobre : rien de dépaysant et modeste à la fois, ce que j'apprécie bizarrement. Mais concentrons nous sur le menu !
Le menu est très simple : vous avez deux ou trois choix de burger (l'uniburger, le cheeseburger et peut être un troisième, je ne saurai m'en souvenir), des frites, et une boisson. À noter que vous avez aussi des milkshakes !
Il est possible de prendre un extra fromage pour ton burger.
Pour un menu trio, cela m'a coûté dans les 10-11$ avec taxes, ce qui est convenable !
En à peine 5 minutes d'attente, le service avait déjà fini. Niveau rapidité, je dis well done :)
Ok, passons directement dans le coeur du sujet.
- Le pain a la texture des autres fast-food (dont je ne citerai pas les noms ahah), mais quand on croque dans son burger, on sent vraiment qu'il est moelleux, limite fondant. Et j'adore ! C'est l'extase assurée !
- Un poil déçu pour la viande, qui était un peu trop cuite à mon goût (j'aime quand c'est bien saignant, tu vois ce que je veux dire :) ).
- Et on n'oublie pas la feuille de salade et la tranche de tomate qui font toute la différence ! Really nice.
- Je ne saurai te dire de quoi est composée la sauce Uniburger, mais elle avait l'air délicieuse en tout cas. Ça dégoulinait un peu, mais ce n'était pas grave dans le fond.
- Pour ce qui est des frites, c'est juste parfait. Croustillantes, en grande quantité, je n'ai pas boudé mon plaisir !
En fait, Uniburger vient casser le cliché du fast-food un peu sale, et prouve que l'on peut très bien manger avec une qualité indéniable, pour un prix tout à fait correct !
Je vous conseille de manger sur place. J'avais pris à emporter, et habitant à moins d'1 mile d'Uniburger, mon plat était un peu froid en cours de route (la neige et le vent peuvent aussi expliquer ça).
|