J'ai fréquenté cet aéroport malheureusement en travaux à notre passage. Les couloirs étaient donc réduits et la place pour s'asseoir manquait un peu. Je ne sais pas ce qu'il y avait derrière les bâches blanches mais j'espère qu'il y avait des couloirs et des fauteuils !
Bon il y a quelques boutiques tout de même mais pour un aéroport d'une si grosse ville, je ne l'ai pas trouvé très impressionnant. A noter que nous n'avons pas eu de contrôle de douane en sortant du pays, un simple monsieur qui vérifie votre passeport devant une porte qui mène à la zone internationale comme un vigile dans un supermarché !
Ce n'est pas la faute de l'aéroport mais nous n'avons pas été gâtés par la météo le jour du départ puisque les orages étaient de la partie et notre vol à eu 1h de retard au décollage.
Autre petit détail, le jour de notre arrivée, le numéro de tapis pour les bagages n'était pas indiqué et l'annonce sonore indiquant qu'un problème informatique empêchait les informations des vols de s'afficher ne m'a guère rassuré !