rev:text
| - Ambiance: On a décidé d'y aller le jour même, alors il ne restait plus de place aux tables. On était au bar sushi, ce qui n'était pas mal. Par contre, la disposition du bar de poissons ne nous permettait pas de voir les chefs travailler. C'est un très beau restaurant, quand même très grand avec plusieurs salles. Il y avait un bel éclairage tamisé et les lieux étaient propres.
Menu: J'aime les oursins de mer pour leur texture et il avait un gros oursin hors-menu qui était excellent. On a pris également une entrée de tataki de boeuf Kobe: assaisonnement parfait, pas trop salé et la texture du boeuf était impeccable. Pour souper, on a partagé une assiette de sashimi et une assiette de sashimi/nigiri/maki. Les poissons étaient tous très bons, il y avait une très très grande variétés. Nous étions amplement satisfait.
Prix: C'est le côté négatif du restaurant. N'eut été de la variété de poissons, ayant travaillé dans un restaurant sushi, j'aurais suggéré d'autres restaurants, mais il faut reconnaitre qu'ils ont une variété impressionnante de poissons. Ça nous a couté environ 200$ pour le repas avec une bouteille de 300 ml de saké froid pour 2. Arrivés à la maison, on avait encore faim. Il faut dire qu'on s'est laissé tenter par l'expérience avec le boeuf et l'oursin qui sont de petites entrées dispendieuses (20$ chaque). L'expérience en vaut certainement la peine par contre!
Service: Il ne semblait pas avoir assez de serveurs. On aurait bien pris un dessert, mais on a attendu tellement longtemps qu'on a eu l'idée d'aller prendre un dessert ailleurs. La serveuse nous avait dit qu'on pourrait poser des questions aux chefs sur le menu, mais ils n'ont pas semblé être enjoué pour répondre. Ils ne parlaient pas vraiment le français et comprenaient l'anglais, mais n'étaient pas très bavards.
|