Je suis allée à Chez Anas suite à une recommandation d'un ami d'une amie qui a vécu à Verdun pendant plus de 5 ans. En entrant, l'ambiance marocaine m'a charmée et a tout de suite su me réchauffer. C'était en février juste après une tempête de neige donc je n'ai pas profité de la terrasse sur le toit de l'immeuble.
On m'avait avertie d'emmener une bouteille de vin car ce resto est BYOW. J'étais bien contente parce que les repas ont été un peu plus dispendieux que ce à quoi je m'attendais. Ça m'a permis de choisir le plat que je voulais tout en économisant sur les boissons.
En regardant le menu, j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs options, dont une grande partie qui incluaient des viandes locales comme du lapin, du cerf, du canard, et plus. Ça m'a un peu surpris et mélangé vu le décor marocain parce que je ne m'attendais pas du tout à de la nourriture locale. J'ai choisi le lapin à la sauce moutarde puisque je n'en avais jamais mangé - du moins, pas à ma connaissance. J'ai bien aimé mon plat même s'il était très crémeux. J'ai trouvé la viande tendre et juteuse.
J'y ai passé une belle soirée mais je n'y suis jamais retournée bien que je passe souvent en face du resto. Même si tout était bien, il manquait un petit quelque chose pour m'inspirer à y retourner....ou peut-être que c'est simplement que j'aime bien essayer de nouveau endroit au lieu de retourner aux mêmes.