rev:text
| - En ce beau dimanche ensoleillé, nous étions deux et n'avions pas réservés sur le site internet, il n'y avait plus de choix, mais il était indiqué qu'ils gardaient des places pour les personnes qui ne réservent pas !
Effectivement, l'hôtesse à cherché à nous accommoder et nous proposé le bar... D'autant plus que nous avions demandé à l'accueil du Rez-de-chaussée, si nous pouvions monter au restaurant.
D'ailleurs, l'hôtesse avait l'air surprise que l'on nous laisse monter...
Le restaurant n'était pas complètement plein ! J'ai remarqué 6 tables de deux et presque autant de quatre, qui n'ont jamais été occupées durant tout notre brunch.
La vue est magnifique, mais c'est certain que j'aurai préféré être plus proche des vitres, sur une des six tables qui est restée inoccupée.
Une chance qu'après le repas, il soit possible de s'asseoir en terrasse pour contempler la ville.
Le service à été très courtois, mais un peu long, 30 minutes d'attente entre la commande et l'arrivée des plats, mais nous avions pris des cocktails qui sont arrivés rapidement, ce qui nous a permis de patienter et la serveuse, nous a proposé un café dès que nous nous sommes installés.
J'ai pris des ufs bénédictines et contrairement à la succursale d'Outremont (1257 Rue Bernard) où la sauce hollandaise ressemblait à de l'eau, ici, il s'agissait plus d'une mayonnaise au beurre. Un des deux ufs était également trop cuit (le jaune be coulait pas)...
On pourrait espérer un certain standing de ce restaurant, de nettes améliorations seraient à prévoir !
J'avais l'impression d'être en seconde classe... Pourtant les tarifs sont les mêmes !
J'y retournerai, probablement pour faire découvrir la vue, mais je n'y mangerai pas...
|