| rev:text
| - Oh quelle découverte! Je passais souvent devant (habitant dans le quartier auparavant), sans jamais avoir pris le temps de m'y arrêter. C'est fou ce qu'on peut louper en marchant sur le trottoir sans jamais s'arrêter. Cette fois-ci, j'y ai fait une halte par recommandation et sans regret!
Quelle idée fantastique que la vente de fleurs comestibles, des fleurs pour parfumer un café, un latté, du sucre avec différentes saveurs de fleurs, des produits cosmétiques également concoctés maison...
Ils ont d'ailleurs des fleurs qui poussent sur le toit de l'édifice où se trouve ce petit commerce. Oui je dis "petit" commerce, car c'est vraiment tout petit, mais avec tellement de cachet. Par contre, ne venez pas en gang de 10, ça ne passera pas.
L'employée m'a signifié qu'ils faisaient à manger tous les midis. Ce midi c'était un poulet au curry. Ce que je tenterais prochainement: leur brunch les WE! Cela m'a l'air bien intéressant gustativement parlant!
Pour ma part, j'ai cédé aux fleurs comestibles qui décorent très joliment et de manière très originale un plat (photo à l'appui). J'ai obté pour les géraniums de couleur rose pétard!
Un dernier élément sur lequel j'ai craqué?! Un élément qui n'est pas à vendre ....... leur chat du nom de Shirley! Se délassant sur le canapé de la place, la présence de personnes étrangères n'avait pas bien l'air de le déranger dans sa sieste. Même en appliquant une caresse, je n'ai pas eu l'impression de le perturber dans son état de bien-être total. Sa présence procure une sensation encore plus cosy, un sentiment d'être à la maison...
|