rev:text
| - Voulant aller au Shawarmaz (pour la PoutineWeek), on a rebroussé chemin (car trop de monde!) mes amis et moi pour manger au Peel Pub, juste à côté.
Autant vous dire que si vous souhaitez prendre un verre en toute intimité, que nenni ! Le Peel Pub est un bar qui retransmet des matchs de hockey/baseball/basketball, et je peux vous assurer que les soirées sont très mouvementées ! Donc il faut parler très fort pour qu'on s'entende. À la longue, j'avais un peu mal à la tête
Une fois entré et installé (un garde vérifie votre identité à l'entrée), on a directement pris nos commandes : pichet de bière et poutines pour tous! Pour ma part, c'était une toute garnie : poivron, champignon et pepperoni.
Qu'on se le dise, la nourriture est assez "bas de gamme" : des frites industrielles, une sauce brune trop épaisse, du fromage en grain assez caoutchouteux, l'assiette était plaisante à voir, mais ce n'était pas LA meilleure poutine. En plus, j'avais encore faim..
Mes les points positifs arrivent ! Un service irréprochable et toujours présent, ainsi qu'une bière pas chère : le pichet de 4L coûte 20$ sans taxes. Et pour les amateurs de sport, vous serez au paradis car pleins d'écrans télé seront là pour retransmettre les matchs en live, ce qui n'est pas pour me déplaire.
En bref : si vous avez un budget tight et que vous aimez le sport, pas de problèmes. Mais n'attendez pas à avoir de la qualité et de l'intimité au Peel Pub.
|