Manger vegan tout en étant fancy est possible!
J'ai découvert le LOV pour mon dîner d'anniversaire jeudi dernier. Nous voulions vraiment essayer cet endroit suite aux nombreux bons commentaires.
Quelques points furent décevants, surtout au niveau de l'assaisonnement des plats. Nous en avons essayé quatre différents et il n'y en a aucun que je peux dire que j'ai complètement adoré. Le mac'n'cheese, bien que le fromage vegan ait été parfait, était beaucoup trop assaisonné à mon goût. Les croquettes de quinoa m'ont charmées, mais la sauce était un peu trop vinaigrée. Même problème pour mon grilled cheese... Et la salade césar était un peu trop salée.
Mes attentes devaient surement être trop grandes car je ne conteste en rien que la nourriture était très bonne! À aucun moment je n'ai eu l'impression de manger vegan!
L'ambiance est très accueillante, le service a été un peu long mais nous savions que nous allions arriver en plein durant l'heure du lunch (c'est toujours un peu la folie à ces heures là proche du vieux-port j'ai l'impression).
Je vous le conseille si vous voulez sortir manger avec des personnes qui ne sont pas vegan/végétariennes et n'apprécient généralement pas les restos du genre, vous allez les surprendre, mais essayez d'éviter les heures de pointe! J'adore aussi la possibilité de prendre plusieurs entrées/à-côtés ou même des petits format de certains plats pour ceux qui veulent goûter à tout car ceux-ci se partagent très bien et sont assez abordables!