Par hasard, nous passons au début de la rue Duluth devant un lieu dont n'avions pas la connaissance et dont sort une musique lounge qui nous attire.. nous montons donc et la serveuse nous propose 2 choix :
- une partie plus club, lounge et chaises hautes.
- la cantine, boisée et très verte avec des plantes au plafond et la vue sur la cuisine.
Choix pour la cantine. Je commande le cocktail Suzanne Fizz et la belle commande du vin blanc. Mon breuvage est bon quoiqu'un peu soft. Il n'y a que du Saké comme alcool dedans donc j'accepte ! Le vin de ma blonde par contre, est clairement tiède et pas assez frais.
Nous apprenons par la suite que c'est un nouvel établissement qui vient d'ouvrir début de semaine, qui propose également des dumplings (pour ton info)
La machine n'est pas encore bien lancée et cela se sent, dans le service, dans les petites attentes car les serveurs et serveuses venaient " plic ploc " nous voir, dans ce vin trop tempéré..Mais on a pris le temps de venir nous demander notre avis et de discuter un peu.. Donc pourquoi ne pas revenir laisser une seconde chance à ce lieu qui tente lui aussi le pari de faire revivre la rue Duluth (qu'on adore), et dont l'ambiance dépaysante est réussie, c'est déjà ça !