rev:text
| - Après 138 ans, la bière coule à nouveau (enfin!) dans Verdun et je ne pourrais pas être plus heureuse que ce soit Benelux qui ait l'honneur d'être le premier brasseur dans le quartier! De bons brasseurs montréalais avec une superbe réputation, je ne pouvais m'attendre qu'à du positif pour leur nouveau lieu.
Effectivement, comme je m'attendais, le nouveau bar est vraiment top! La variété des fûts est différente de leur offrande sur Sherby et ça ne m'a pas pris de temps avant de trouver ma nouvelle brassée : la Berlinoise. Pour ce qui est de l'ambiance, j'en suis tout autant impressionnée. L'intérieur est spacieux et j'adore la mazzanine au dessus des fermenteurs. Mais là où j'ai vraiment trippé, c'est sur leur terrasse! Elle a tellement de place avec de beaux recoins et quelques arbres. Un beau refuge.
Alors, comme Claude Frisoni l'a si bien dit, "Bière qui mousse amasse la foule." Mais ne vous en faites pas, contrairement au Benelux sur Sherbrooke, ici, ils ont de la place pour tout le monde!
|