rev:text
| - Nan mais dis donc, c'est... Beige, hein?
L'effort de décoration ne tient pas à grand chose, il faut l'admettre. L'espace est très grand et divisé en deux parties: la salle à manger et le "lounge" au look café. C'est là que mes amies et moi nous sommes installées après avoir dû renoncer au Pikolo de l'autre côté de la rue, faute de place.
Le problème majeur réside dans le manque d'atmosphère - l'endroit était pratiquement désert et il n'y avait pas de musique. Les tables sont disposées un peu n'importe comment, les chaises ne semblent pas très confortables, il y a de vieilles affiches kitch sur les murs... Décidément pas un endroit où j'aurais envie de passer un après-midi à lire ou étudier. Now about the food. J'ai commandé un café latté, qui était cher pour une petite tasse (4,16$ avec taxes il me semble) et pas franchement exceptionnel. Mes amies ont choisi les "quesedillas" (petite faute au menu!) aux légumes et le bagel au saumon fumé. Le premier s'est avéré garni de brocolis et pas grand chose d'autre, en plus d'être particulièrement dégoulinant, tandis que le second est arrivé avec une épaisse rondelle de fromage simplement posée sur le bagel. Drôle de présentation.
Props au charmant serveur qui s'est montré hyper patient et qui a rendu l'expérience un peu plus agréable. Ceci dit, ce ne sera pas suffisant pour me faire revenir.
|